LiFe ChArMiNg
Administrateurs : Dawn Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper-Halliwell
 
 LiFe ChArMiNg  Le Hors Jeux  Les Sondages 

 Pour ou Contre la télérealité ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Pour ou Contre la télérealité ??
 
Pour
Contre
Pour et Contre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
AdMiN's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:39:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Etes vous Pour ou Contre la télérealité ??
Moi Pour et Contre ! car y'en a a qui sa sert ! et y'en a qui font de la téléréalité mais au bout de meme pas 1 ans on les revoit plus !
S'il vous plait dite les raisons de votre choix !



--------------------
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
NeW SoRcIeR (e)
Maud Halliwell
124 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:38:21   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Moi Pour et Contre comme Phoebe ex: Jenifer cartonne toujours alors que Nolwenn (j'l'aime pas mais c'est un exemple) on l'entend pu.
Phoebe Halliwell
AdMiN's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:48:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Moi aussi je faisait reference a Jenifer et Nolwenn ! Lol


--------------------
Dawn Halliwell
AdMiN's
Dawn Halliwell
32 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:51:46   Voir le profil de Dawn Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dawn Halliwell   

ET moi pour et contre par exemple dans la nouvelle star : Pierrick c'était un finaliste masi il n'as pas gagné il sort de temps en temps un single ou autre et Myriam qui a gagné la nouvelle star ont ne l'entends plus


--------------------
~~ Dawn Halliwell ~~
Billie Jenkins
Billie
NeW SoRcIeR (e)
Billie Jenkins
34 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:46:39   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

moi je suis contre parce que c'est toujours la meme chose alors je m'ennuie
Haut de pagePages : 1  
 
 LiFe ChArMiNg  Le Hors Jeux  Les Sondages  Pour ou Contre la télérealité ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum