LiFe ChArMiNg
Administrateurs : Dawn Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper-Halliwell
 
 LiFe ChArMiNg  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  La Salle à Manger 

 ¤Met la table¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dawn Halliwell
AdMiN's
Dawn Halliwell
32 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:57:46   Voir le profil de Dawn Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dawn Halliwell   

¤Et met les serviettes¤


--------------------
~~ Dawn Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
AdMiN's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:13:07   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrive*
- Salut !


--------------------
Dawn Halliwell
AdMiN's
Dawn Halliwell
32 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:19:10   Voir le profil de Dawn Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dawn Halliwell   

¤Se retourne, suprise¤
-Salut, tu m'as fais peur !!


--------------------
~~ Dawn Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
AdMiN's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:23:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Je suis si terrifiante ?


--------------------
Elisabeth Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Elisabeth Halliwell
120 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:51:00   Voir le profil de Elisabeth Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisabeth Halliwell   

*rentre dans le manoir et les coupe*

Salut vous deux


--------------------
Elisabeth surnommée "Lily"

Être une sorcière n'est pas fa
Phoebe Halliwell
AdMiN's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:55:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Salut toi ! ca va ?


--------------------
Elisabeth Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Elisabeth Halliwell
120 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:03:40   Voir le profil de Elisabeth Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisabeth Halliwell   

ça peut aller ... à part qu'un chauffard à failli rentrer dans ma voiture sinon tout va bien


--------------------
Elisabeth surnommée "Lily"

Être une sorcière n'est pas fa
Phoebe Halliwell
AdMiN's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:06:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Okay !


--------------------
Elisabeth Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Elisabeth Halliwell
120 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:13:48   Voir le profil de Elisabeth Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisabeth Halliwell   

Sinon quoi de neuf ?


--------------------
Elisabeth surnommée "Lily"

Être une sorcière n'est pas fa
Phoebe Halliwell
AdMiN's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:55:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Rien et toi ?


--------------------
Elisabeth Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Elisabeth Halliwell
120 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:07:59   Voir le profil de Elisabeth Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisabeth Halliwell   

A part qu'un célèbre groupe va venir chanter au P3 grâce à moi


--------------------
Elisabeth surnommée "Lily"

Être une sorcière n'est pas fa
Phoebe Halliwell
AdMiN's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 09:22:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Woooooww t'a fait comment ?


--------------------
Elisabeth Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Elisabeth Halliwell
120 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 09:56:21   Voir le profil de Elisabeth Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisabeth Halliwell   

Tu veux savoir, eh bien, je jouais du piano et chantait au p3 et ils passaient dans le coin, en panne devant le club, donc ils sont rentrés et m'ont entendus chanter et jouer du piano, ils ont adoré et viennent à deux conditions : buffet gratuit et que je chante un morceau avec eux .... c'est une grande chance que j'ai eue !


--------------------
Elisabeth surnommée "Lily"

Être une sorcière n'est pas fa
Jordan Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Jordan Halliwell
44 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:13:26   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Arrive aussi.*
Bonjour tout le monde.


--------------------
Phoebe Halliwell
AdMiN's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:21:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Salut Jordan !
*regarde Lily*
- T'en a eu de la chance miss !


--------------------
Elisabeth Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Elisabeth Halliwell
120 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:07:50   Voir le profil de Elisabeth Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisabeth Halliwell   

Salut cousin !

Oui tu m'étonnes que j'ai de la chance !


--------------------
Elisabeth surnommée "Lily"

Être une sorcière n'est pas fa
Phoebe Halliwell
AdMiN's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:34:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Sourit*


--------------------
Dawn Halliwell
AdMiN's
Dawn Halliwell
32 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:16:34   Voir le profil de Dawn Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dawn Halliwell   

¤Sort de la pièce¤


--------------------
~~ Dawn Halliwell ~~
Neilie Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Neilie Halliwell
32 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:36:26   Voir le profil de Neilie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neilie Halliwell   

*rentre dans la pièce, croise Dawn*


--------------------
Neilie
Phoebe Halliwell
AdMiN's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:45:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Salut


--------------------
Neilie Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Neilie Halliwell
32 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:13:00   Voir le profil de Neilie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neilie Halliwell   

- Salut !
*regarde qui est là*


--------------------
Neilie
Elisabeth Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Elisabeth Halliwell
120 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:25:56   Voir le profil de Elisabeth Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisabeth Halliwell   

Bonjour vous deux *sourit*


--------------------
Elisabeth surnommée "Lily"

Être une sorcière n'est pas fa
Jordan Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Jordan Halliwell
44 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:45:09   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Jordan mit ces mains derrière la tête.*
Vous allez bien tout le monde.


--------------------
Elisabeth Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Elisabeth Halliwell
120 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:18:25   Voir le profil de Elisabeth Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisabeth Halliwell   

moi ça va parfaitement bien


--------------------
Elisabeth surnommée "Lily"

Être une sorcière n'est pas fa
Phoebe Halliwell
AdMiN's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 08:23:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Oui ça va et toi ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LiFe ChArMiNg  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  La Salle à Manger  ¤Met la table¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum