LiFe ChArMiNg
Administrateurs : Dawn Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper-Halliwell
 
 LiFe ChArMiNg  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  Le Perron 

 *rentre dans le manoir*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elisabeth Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Elisabeth Halliwell
120 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:40:46   Voir le profil de Elisabeth Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisabeth Halliwell   

*rentre dans le manoir, enlève sa veste et la pose*


--------------------
Elisabeth surnommée "Lily"

Être une sorcière n'est pas fa
Neilie Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Neilie Halliwell
32 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:32:59   Voir le profil de Neilie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neilie Halliwell   

*sortait avec un tas de valises et sac de tous les côtés*


--------------------
Neilie
Phoebe Halliwell
AdMiN's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:49:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrive*
- Tu fait quoi ?


--------------------
Neilie Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Neilie Halliwell
32 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:50:44   Voir le profil de Neilie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neilie Halliwell   

- Je déménage...enfin j'essaie...roooh, foutu truc !
*envoie sa valise à roulette traverser la salle en roulant*
- Ah c'est mieux !


--------------------
Neilie
Phoebe Halliwell
AdMiN's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:53:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Hey...mais ca va pas ou quoiiiii ?


--------------------
Neilie Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Neilie Halliwell
32 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:54:59   Voir le profil de Neilie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neilie Halliwell   

*regarde sa tante*
- Si, mais elle est trop lourde, alors je lla fait rouler !


--------------------
Neilie
Phoebe Halliwell
AdMiN's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:04:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- RooooOOOO mais pourquoi tu quitte le manoir ??


--------------------
Neilie Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Neilie Halliwell
32 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:07:02   Voir le profil de Neilie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neilie Halliwell   

- Tu trouves que j'ai encore l'âge d'habiter avec mes parents ???
*se montre *
- Je pourrais être mariée et avoir un enfant !


--------------------
Neilie
Phoebe Halliwell
AdMiN's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:12:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Non !! tu crois que la vie est facile toi mais elle l'est pas !


--------------------
Neilie Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Neilie Halliwell
32 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:16:19   Voir le profil de Neilie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neilie Halliwell   

Je n'ai pas dit que la vie était simple, j'ai dit que j'étais en âge de partir ! 23ANS ! Tu sais ce que ça veut dire ?


--------------------
Neilie
Phoebe Halliwell
AdMiN's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:24:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Oui ! et moi je te dit qu'a 23 ans c'est pas facile d'etre logé et trouver du boulot pour se nourrir !


--------------------
Elisabeth Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Elisabeth Halliwell
120 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:25:08   Voir le profil de Elisabeth Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisabeth Halliwell   

*les regarde*


--------------------
Elisabeth surnommée "Lily"

Être une sorcière n'est pas fa
Neilie Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Neilie Halliwell
32 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:00:48   Voir le profil de Neilie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neilie Halliwell   

-Et moi je te dis que je me débrouillerais !
*porte ses valises jusqu'à sa voiture avec difficulté *



--------------------
Neilie
Phoebe Halliwell
AdMiN's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 07:17:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Ok bah si tu veut partir part ! je ne t'oblige a rien !


--------------------
Neilie Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Neilie Halliwell
32 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:23:50   Voir le profil de Neilie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neilie Halliwell   

*elle sourit*
Eh oui j'ai changer Phoebe, je ne suis plus un petit ange !
*elle fourra ses affaires dans le coffre*


--------------------
Neilie
Elisabeth Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Elisabeth Halliwell
120 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:08:58   Voir le profil de Elisabeth Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisabeth Halliwell   

*parle dans ses dents et regarde Phoebe*

Elle m'énerve


--------------------
Elisabeth surnommée "Lily"

Être une sorcière n'est pas fa
Neilie Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Neilie Halliwell
32 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:33:12   Voir le profil de Neilie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neilie Halliwell   

[ Elisabeth, t'as vu dans ta signature c'est écrit "Etre une sorcière n'est pas fa ???" lol.]
*prend la porte, n'arrive pas à l'ouvrir car elle est gelée, d'un geste brusque du bras, l'ouvre avec ses dons*
[ avant on va dire qu'elle était super attentif et protectrice et tout avec les autres !]


--------------------
Neilie
Haut de pagePages : 1  
 
 LiFe ChArMiNg  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  Le Perron  *rentre dans le manoir*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum