LiFe ChArMiNg
Administrateurs : Dawn Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper-Halliwell
 
 LiFe ChArMiNg  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  La Cave 

 *Joue avec son groupe *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mark Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Mark Halliwell
12 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:23:29   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

*Est avec son groupe de rock , répète car ils devaient passer dans un club le soir même*

*Le volume de tous les amplis est a fond *


--------------------
Elisabeth Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Elisabeth Halliwell
120 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:44:41   Voir le profil de Elisabeth Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisabeth Halliwell   

*entra dans la cave*

STOOOPPPPP !!!! s'il vous plait


--------------------
Elisabeth surnommée "Lily"

Être une sorcière n'est pas fa
Mark Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Mark Halliwell
12 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:33:45   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

*Baisse le son *

- Qu'es qu'il ya ??!!! J'ai rien entendu !
Elisabeth Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Elisabeth Halliwell
120 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:37:48   Voir le profil de Elisabeth Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisabeth Halliwell   

C'est trop fort, la voisine veut porter plainte *regarde le groupe* Bah où est Lynette, votre chanteuse ?


--------------------
Elisabeth surnommée "Lily"

Être une sorcière n'est pas fa
Mark Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Mark Halliwell
12 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:02:46   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

*Regarde Elisaeth *

- Elle est a l'hopital , elle a eu un acciedent de voiture , mais rien de grave ... quant à notre "chère" voisine , si elle continue , je vais lui insonoriser sa maison avec mes pouvoirs !
Elisabeth Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Elisabeth Halliwell
120 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:24:54   Voir le profil de Elisabeth Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisabeth Halliwell   

Ce serai une mauvaise idée ... euh tu as ton concert ce soir, t'a plutôt interêt à trouver une chanteuse avant ce soir


--------------------
Elisabeth surnommée "Lily"

Être une sorcière n'est pas fa
Mark Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Mark Halliwell
12 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:05:56   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

- J'y ai pensé .. on a fait des auditions lasi rien de très satisfaisant . On a pensé faire une voix virtuelle avec nos enreg ... Attend , tu te débrouille super bien en chant toi ?
Elisabeth Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Elisabeth Halliwell
120 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:06:41   Voir le profil de Elisabeth Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisabeth Halliwell   

*le regarde*

Euh oui j'ai fais des années de chant ...


--------------------
Elisabeth surnommée "Lily"

Être une sorcière n'est pas fa
Haut de pagePages : 1  
 
 LiFe ChArMiNg  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  La Cave  *Joue avec son groupe *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum