LiFe ChArMiNg
Administrateurs : Dawn Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper-Halliwell
 
 LiFe ChArMiNg  La Ville : San Fransisco  L'ANPE et L'Agence Immobilière 

 Appart', Villas, Manoirs, Travails

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
AdMiN's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:38:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Pour avoir Un Appart', Une Villa, Un Manoir ou Un Travail faites votre demande ici !


--------------------
Paige Matthews Halliwell
NeW SoRcIeR (e)
Paige Matthews Halliwell
6 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:47:23   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*Entre *

*Attend son tour*

*Entre dans le burreau d'entretien *

- Bonjour , j'aimerais un trvail qui ait des horaires plutôt flexibles , qui soit le plus près possible de Prescott Street .
Billie Jenkins
Billie
NeW SoRcIeR (e)
Billie Jenkins
34 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:39:17   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

j'aimerais avoir un appart
Lana Lang
NeW SoRcIeR (e)
Lana Lang
44 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:03:07   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

J'aimerais avoir une maison en face des Halliwell
Phoebe Halliwell
AdMiN's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 07:19:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ok


--------------------
Lana Lang
NeW SoRcIeR (e)
Lana Lang
44 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:58:13   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 LiFe ChArMiNg  La Ville : San Fransisco  L'ANPE et L'Agence Immobilière  Appart', Villas, Manoirs, TravailsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum